Bon. Re - voilà "My Left Foot", fausse sortie...
Je me dis qu'il est possible que cette chronique puisse servir à quelqu'un, quelque part qui serait dans la même situation, ce qui me dédouane du nombrilisme annoncé.
Donc hier, on déplâtre. J'ai choisi de ne pas publier l'image de l'état du pied après deux mois de réclusion car je sais qu'il y a des âmes sensibles que je ne veux pas savoir défaillir, mais pour faire court, ça ressemblait à un vieux bout de momie.
Donc soulagement tout de même de sentir l'air frais caresser ce qui ressemblait vaguement à ce qui précède mes doigts de pied.

Vint le moment tant attendu de poser le pied par terre.
Après être parvenu à une certaine habileté avec les cannes anglaises et la résine, je dansais pour ainsi dire, j'ai chanté, ou déchanté, selon la façon dont on veut le comprendre.
Le chemin sera plus long que celui que j'avais imaginé dû à l'état de raideur de l'objet, de la douleur que la moindre flexion engendre, constatation confirmée par le Médecin, qui après avoir observé la radio de contrôle montrant une légère décalcification des os du pied, à mis le début de la rééducation à trois semaines d'ici.
Selon lui, d'ici une dizaine de jours, je pourrai me passer des cannes, et probablement être en état de conduire.

Pour ceux qui suivent, le bain de mousse a bien eu lieu.